|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prenium

Messages: 4 Date d'inscription: 18/12/2010 Age: 33 Localisation: l europe et un peu plus
 | Sujet: Prenium le mousse Sam 18 Déc - 17:54 | |
| A mon tour de me présenter ; Jeune débutant dans un jeu sur le net, runes of magic est mon 1er MMO. J'ai été kidnapper sur le navire des NOSTRESS (il faut dire que je ne me suis pas beaucoup défendu). Mon pseudo est un clin d’œil à ma 2ème maison, (RENAULT PREMIUM) premium prenium noté la similitude  , et oui je passe plus de temps dans mon camion que chez moi, d’où mes absences en semaines. Mais rassurez vous, j’ai beaucoup de vacances. J’ai choisi un druide comme perso car il est polyvalent et que j'aime bien aider mais je laisse volontiers ma place de tank à celui qui veut prendre des coups  . Et même si je fais pas mal de boulettes je pense qu’avec le temps je finirais bien par apprendre à pirater convenablement. Je suis plutôt calme, discret (je ne connais pas encore la cale ni la planche aux requins du moins à ce jour), discipliné et fidèle "j espère pouvoir rester marier plus de 2 jour avec Immrak" (mdr). Bon jeu à tous et à bientôt pour les instances et autres sorties en groupes. Le healeur qui ce fait healer plus qu’il ne heal, en fin pour le moment (la suite peut être pire). |
|
 | |
Danpl

Messages: 417 Date d'inscription: 10/08/2010 Localisation: Heu... on dit que je vous attends au port ok ?
 | Sujet: Re: Prenium le mousse Dim 19 Déc - 14:57 | |
| Bienvenue ! (hey, les gars, faites gaffe : "calme, discret..." c'est pas un pirate, c'est un espion !!!) Danpl,  |
|
 | |
Gribiche Admin

Messages: 132 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 100 Localisation: Pied à Terre à Kandor
 | Sujet: Re: Prenium le mousse Dim 19 Déc - 16:53 | |
| Content de t'accueillir, Prenium Une elfe druidesse devrait trouver sa place parmi cet équipage disparate, chamailleur et bigaré A bientôt pour de sanglants pillages ! |
|
 | |
Davion

Messages: 1031 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 20 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Prenium le mousse Mar 21 Déc - 15:05 | |
| Mention spéciale pour l'épouse de notre immrak adoré ^^ |
|
 | |
Prenium

Messages: 4 Date d'inscription: 18/12/2010 Age: 33 Localisation: l europe et un peu plus
 | Sujet: Re: Prenium le mousse Mer 22 Déc - 19:02 | |
| |
|
 | |
Davion

| Sujet: Re: Prenium le mousse Mer 22 Déc - 19:04 | |
| Trésor ? Ok alors pense à ton loyer à une confortable avance pour te préserver de la mauvaise humeur de notre truc adorée et à une assurance vie (on ne sait jamais)...Je ne prends que le liquide pas de chèques ni de cartes bleues |
|
 | |
Danpl

Messages: 417 Date d'inscription: 10/08/2010 Localisation: Heu... on dit que je vous attends au port ok ?
 | Sujet: Re: Prenium le mousse Jeu 23 Déc - 15:53 | |
| Oh punaise ! et en plus elle dit que les rongeurs sont tranquilles sur le navire !!! Danpl,  |
|
 | |
Davion

| Sujet: Re: Prenium le mousse Jeu 23 Déc - 16:14 | |
| Bah la preuve t'es encore à bord |
|
 | |
Ellula

Messages: 77 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 32 Localisation: Quelque part en Taboera
 | Sujet: Re: Prenium le mousse Jeu 23 Déc - 19:20 | |
| Bienvenue a bord Prenium Je te souhaites de progresser dans le maniement de tes soins et de devenir une excélente druidesse ^^ PS : le truc adorée ne s'en prend qu'aux hommes |
|
 | |
Danpl

| |
 | |
Davion

| Sujet: Re: Prenium le mousse Ven 24 Déc - 14:33 | |
| Pour te rassurer si je lis tout mais je déteste me conformer à ce que tu racontes  |
|
 | |
Danpl

| Sujet: Re: Prenium le mousse Mer 29 Déc - 15:10 | |
| Et c'est comme ça qu'une espionne comme Prenium peut se balader tranquille sur le pont ! Danpl  |
|
 | |
Davion

| Sujet: Re: Prenium le mousse Mer 29 Déc - 17:46 | |
| Elle a certains avantages que tu ne possèdes pas ^^ |
|
 | |
Danpl

| Sujet: Re: Prenium le mousse Mer 29 Déc - 20:21 | |
| "calme, discret" : bah manquerait plus qu'ça ! Chuis un pirate moi ! Danpl, non mais  |
|
 | |
Davion

| Sujet: Re: Prenium le mousse Jeu 30 Déc - 0:03 | |
| un pirate terrestre n'est pas un pirate |
|
 | |
|